Le blog de Chris
Slt Alain, désolé pour la réponse tardive car ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur mon blog ;-) c'est possible, c'était cool cette époque. :-)
J'avais le même score de Gleason et un PSA de 22,9 : au mois de novembre dernier mon taux PSA était inférieur à 0,01 : les 36 séances de radiothérapie en novembre et décembre 2019 + l'hormonothérapie ont donné d'excellents résultats (j'ai encore 2 ans d'hormonothérapie à raison d'une injection de DECAPEPTYL tous les 6 mois pour respecter le protocole). Poinr de vue libido c'est la bérézina par rapport à avant :-( sinon après la radiothérapie l'érection diminue un peu mais c'est surtout après l'hormonothérapie ; il n'y a plus d'éjaculation (heureusement que j'ai fait des vidéos avant ! lol) mais il y a toujours la sensation de plaisir. :-) le traitement hormonal fatigue et rend un peu irritable avec quelques bouffées de chaleur mais le principal est de garder le moral et de guérir : j'en suis la preuve et je te souhaite bon courage pour la suite : ça va bien se passer. :-)
Bises
On a du se voir aux bains montansier à la grande epoque...
Bon sinon me voila ds le mm cas ke toi...cancer prostate gleason a 7 (3+4) et on me propose le mm traitement..hormone et radio...peux tu me dire les consequences..hormis une libido a zero..et si apres le traitement ca revient...et la radiotherapie empeche t elle les erections?
Continue a te retablir et au plaisir de te lure.
Bises