Le blog de Chris

 

Mar 17 jui 2018 2 commentaires
J’aime trop la dernière scène : super bonne pute qui se donne à fond, et l’actif fait ce que tout actif devrait faire : ne pas se retirer quand il jouit et larguer la purée profonde dans le boule de son batard.
Georgio - le 21/07/2018 à 19h47
Ah les acteurs de MachoFucker sont incroyables. Quel baiseurs. Les 2 premières scènes sont un vrai plaisir. Dans la première scène on retrouve Igor, un actif qui a marqué le porno gay grâce à son grand talent. Igor fait partie de ces acteurs qui ne sont pas "Beaux" mais qui baisent incroyablement bien. Il est ultra à l'aise dans les culs, ils a une superbe queue, et quand vous lui mettez un trou du cul dans les mains Igor sait quoi en faire. Il grimpe le passif, lui défonce te lui démonte le cul comme un pro. Il adore son métier et ça se voit, il est fier de lui, souriant et il peut. A 11m30, j'adore, il gicle directement dans la bouche du passif et quelle superbe dose de foutre. Puis il fout directement sa queue dans la bouche du passif pour qu'il lui nettoie bien la bite, on sent que le passif se régale avec son sperme et c'est superbe.
Et dans le deuxième scène on retrouve Peto Coast révélé grâce à MachoFucker et quel actif incroyable. Il défonce et démonte le cul du passif tel un pro. Il est incroyable dans les rôles de macho viril dominant, il a un côté bestial dans sa façon de baiser. A 16min, on peut le voir fier de bourrer ce cul, souriant et il est tellement beau dans son travail. J'ai beaucoup de respect pour son travail. A 24min26, il offre une belle éjac au passif, il le douche avec son superbe foutre qui le suce directement pour récupérer le sperme qui reste sur sa queue et on sent toute la puissance de Peto, il est impressionnant. Bravo à tous pour ce travail remarquable.
Moi - le 16/03/2021 à 12h32