La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr
ATTENTION : La catégorie "BAREBACK/SANS CAPOTE" ne constitue en aucun cas une incitation à baiser sans capote ! Je rappelle que seul le préservatif est efficace pour éviter la transmission des MST notamment le sida !
INFORMATION : pour supprimer les publicités imposées activez selon votre navigateur (elles persistent toutefois sur Internet/Explorer et empêchent d'aller sur les blogs figurant sur les liens : pour profiter au mieux du blog utilisez par exemple Mozilla Firefox) :
https://adblockplus.org/fr/internet-explorer
Lorsqu’on réalise qu’ils sont sept, on se dit « c’est bon, on va rapidement ne plus savoir qui est qui, quelle paire de fesses ou quel sexe va avec quelle tête ! On sait déjà pour ce genre de vidéo que le scénario est inexistant et ce n’est pas le décors minimaliste ni les couettes arc en ciel, que même Emmaus n’oserait pas mettre en vente, qui vont nous rassurer !
Et pourtant la vidéo est 100 % bareback, les éjaculations ne se font pas sur un visage, ni sur un pied ou sur une cafetière. En dehors des râles artificiels de la « bande son », cette partouze apparait, contre toute attente, comme assez réaliste. Les plans sont plutôt efficaces, la qualité d’image suffisante !
Il manque les préliminaires certes mais on se dit que le réalisateur n’avait du louer cette chambre que 15 minutes et qu’il a donc dit aux garçons de ne pas trainer (lol).
Ceci étant, chacun y va à son tour, chacun choisit sa position, aucun ne met dix plombes pour prendre son pied et certaines éjaculations permettent de réaliser « qu’il fait bon d’être jeune » !
Le premier qui s’y colle met un peu de temps avant d’être en forme (normal aussi, c’est le premier ^^) mais il trouve rapidement les solutions pour se motiver, les autres enchaînent avec le même entrain. On a l’impression qu’ils ont bien l’intention d’en profiter et qu’ils ne sont pas là que pour gagner quelques euros. On se dit qu’ils ont bien raison, ça change de certains jeunes acteurs des pays de l’est dont on se demande parfois s’ils sont bien consentants et réellement homosexuels (…).
Ici, on se dit que s’ils font semblant de bien s’amuser, ils le font très bien.
Seul le septième garçon reste un peu sur sa faim mais on se doute qu’il se consolera en regardant le film.
Si tous les réalisateurs de film X pouvaient en prendre de la graine ! Pas besoin de grands moyens ni de stars pour faire de très bons films ! L’important, c’est que les acteurs, qu’ils jouent un rôle ou pas, donnent l’impression de « prendre leur pied » !