La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr
ATTENTION : La catégorie "BAREBACK/SANS CAPOTE" ne constitue en aucun cas une incitation à baiser sans capote ! Je rappelle que seul le préservatif est efficace pour éviter la transmission des MST notamment le sida !
INFORMATION : pour supprimer les publicités imposées activez selon votre navigateur (elles persistent toutefois sur Internet/Explorer et empêchent d'aller sur les blogs figurant sur les liens : pour profiter au mieux du blog utilisez par exemple Mozilla Firefox) :
https://adblockplus.org/fr/internet-explorer
et son cul !!! à se faire mettre aussi lui!
J'ai deux DVD de lui et dans ces deux films, il galère pour pouvoir entrer son sexe dans un cul tellement il bande mou. Même avec un cockring, il est carrément obligé d'étrangler à mort à deux mains sa bite pour avoir un semblant d'érection pour pouvoir pénétrer un cul. Ça se voit sur la vidéo, à un moment il sort son sexe et il pend, c'est une trompe d'éléphant oui.
Je ne comprends pas, il y a pourtant d'autres acteur qui ont un gros sexe et ils arrivent à avoir une véritable érection bien à la verticale comme par exemple : Buck Meadows : 30 cm et Chad Hunt : 28 cm. Faut croire qu'au delà de 30 cm il est plus difficile d'avoir une érection bien dure.
En plus il est atteint d'un sacré phimosis, je n'ai jamais vu son gland, d'ailleurs je me demande s'il en a un, ça doit être un Eunuque.
Il fait même des films hétéros, ça doit être encore pire surtout quand on sait qu'un sexe féminin est beaucoup moins profond qu'un cul.
Sans parler qu'il fait toujours la gueule, il ne prend même pas de plaisir à ce qu'il fait, je ne l'ai jamais vu rire ou sourire, d'ailleurs je me demande s'il ne serait pas insensible du sexe.
Là on se dit que la célèbre expression : "Mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse fainéante", prend tout son sens quand on voit la trompe d'éléphant de Max Delong.
C'est vraiment pitoyable. Je me demande bien pourquoi il fait ce genre de films si c'est uniquement pour l'argent, il peut aller se rhabiller.