Jeudi 11 avril 2013 4 11 /04 /Avr /2013 18:12

Jusqu'ici je faisais de la résistance en désactivant toutes les propositions de publicité et sur mon blog il n'y avait que celle obligatoire que je ne pouvais pas supprimer ; suite à l'e-mail que j'ai reçu de la part d'Erog, voir ci-dessous, j'ai été obligé de mettre 2 formats publicitaires : j'espère que ça ne perturbera pas trop le fonctionnement du blog avec l'affichage de pubs imposées !

Je précise que je ne toucherai pas les éventuels revenus générés par cette put... de pub car j'en ai fait cadeau à un autre bloggeur : je fais ce blog uniquement pour le plaisir de partager (en ce moment il y a entre 13.000 et 14.000 visiteurs quotidiens) même si parfois c'est un peu démotivant de passer des heures à chercher des nouvelles vidéos et de ne pas savoir si elles plaisent ou non (le nombre de commentaires est un des critères pour le classement des blogs : je suis  descendu à la 3ème place et la 1ére est squattée par un blog hétéro qu'il faudrait dégager ! lol)    

En espérant que cette pub ne sera pas trop gênante,

Spermement vôtre :-)  

 

 

Cher Bloggeur,

Vous faites partie des meilleurs bloggeurs de la plateforme de blogs Erog et nous vous en félicitons !

Erog est pour vous une plateforme d'expression libre, sans tabou, et qui peut constituer pour vous une source de revenus substantielle.

Pour pouvoir continuer à assurer un service de qualité, nous vous informons que :

  • Nous allons imposer au moins deux formats publicitaires parmi ceux que nous vous proposons (Monétisation > Options > Réglages avancés). En effet certains d'entre vous les ont tous désactivés, ce qui met à mal financièrement notre service et vous prive aussi de revenus !

  • Nous allons vérifier que les identifiants que vous utilisez auprès de nos sponsors sont bien parrainés par Erog : c'est cette commission de parrainage qui nous permet de financer notre service. Ceux qui ne joueront pas le jeu à partir du 1er avril ne seront plus référencés dans le portail Erog.

Ces mesures vont nous permettre de vous garantir le meilleur des services. Nous sommes convaincus qu'Erog constitue encore aujourd'hui la meilleure plateforme pour le blogging adulte :

  • par la popularité et la notoriété auprès de google de son portail qui vous garantit un référencement efficace et du traffic additionnel important. par la garantie de votre liberté d'expression (nous défendons vos droits tous les jours avec nos juristes)

  • par des partenariats privilégiés avec les sponsors

  • par ses fonctionnalités évoluées et la haute disponibilité de la plateforme, supportant plus de 2 millions de pages vues par jour !

Nous vous souhaitons bonne continuation sur Erog !

Le Staff

Par Chris - Publié dans : ENTRE NOUS - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Chris
  • Le blog de Chris
  • : GAY CHRIS Gay
  • : Blog de vidéos gays :-) Les détenteurs des droits des extraits de films diffusés qui veulent la suppression d'un article sont priés de m'en aviser par e-mail : matheochris@laposte.net E-mail valable pour tout contact :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

chrisblog.gif

      trafic en temps réel.

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

compteur

AVERTISSEMENT !

ATTENTION : La catégorie "BAREBACK/SANS CAPOTE" ne constitue en aucun cas une incitation à baiser sans capote ! Je rappelle que seul le préservatif est efficace pour éviter la transmission des MST notamment le sida !

 

INFORMATION : pour supprimer les publicités imposées activez selon votre navigateur (elles persistent toutefois sur Internet/Explorer et empêchent d'aller sur les blogs figurant sur les liens : pour profiter au mieux du blog utilisez par exemple Mozilla Firefox) :

https://adblockplus.org/fr/internet-explorer

https://adblockplus.org/fr/firefox

https://adblockplus.org/fr/chrome  

Archives

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés