Samedi 2 juillet 2011 6 02 /07 /Juil /2011 18:12
Aujourd'hui j'ai cru être revenu au 1er avril  : j'ai reçu un e-mail d'un metteur en scène français de films non pornos qui m'a demandé si jétais d'accord pour mettre un article de soutien sur mon blog ; c'est avec un grand plaisir que j'opine (euh désolé ça m'a échappé, "chassez le naturel il revient au galop !" lol) du chef car quand j'étais jeune et beau (m'enfin, si c'est possible ! lol) je rêvais de faire de la figuration dans les films français !
Je vous mets ci-dessous la copie du message reçu, et j'avoue que lorsque j'ai vu la photo d'un des acteurs du film j'ai cru qu'il sortait tout droit d'un film de Cadinot 
Salut,
bravo pour ton blog!
rien à voir avec du porno mais voici ci dessous le prochain long métrage cinéma qu'on tourne.
sur le site touscoprod les internautes peuvent etre producteurs à partir de 10€.
on a besoin d'un maximum de producteurs. dans le film plein de bogoss et en etant producteurs les internautes peuvent accéder à mes autres films (in extremis, la fin de la nuit...) ou il y a plein de beaux mecs aussi lol
donc si t'as envie de faire circuler le lien.
cordialement
Etienne.
    
Je vais montrer l'exemple et souscrire pour 10 euros !
Je vous mets l'interview du réalisateur que vous pouvez retrouver via le lien ci-dessus :
Par Chris - Publié dans : ENTRE NOUS - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Chris
  • Le blog de Chris
  • : GAY CHRIS Gay
  • : Blog de vidéos gays :-) Les détenteurs des droits des extraits de films diffusés qui veulent la suppression d'un article sont priés de m'en aviser par e-mail : matheochris@laposte.net E-mail valable pour tout contact :-)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

chrisblog.gif

      trafic en temps réel.

 

 

Site de vente d'accessoires pour le plaisir :

 

874401315506344-7Ebp--1-.gif

 

 

 

 

  Sauna de mes potes "Les Bains Montansier" 7 rue de Montreuil à Vincennes

(cliquer sur l'ourson) :

                    

          www.montansier

 

 

 

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

compteur

AVERTISSEMENT !

ATTENTION : La catégorie "BAREBACK/SANS CAPOTE" ne constitue en aucun cas une incitation à baiser sans capote ! Je rappelle que seul le préservatif est efficace pour éviter la transmission des MST notamment le sida !

 

INFORMATION : pour supprimer les publicités imposées activez selon votre navigateur (elles persistent toutefois sur Internet/Explorer et empêchent d'aller sur les blogs figurant sur les liens : pour profiter au mieux du blog utilisez par exemple Mozilla Firefox) :

https://adblockplus.org/fr/internet-explorer

https://adblockplus.org/fr/firefox

https://adblockplus.org/fr/chrome  

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés